Malgres un tres bon acceuil , je regrette le petit nombre d exposants ,certes tous tres sympa , le manque de stands ou j aurai pu trouver des accessoires , des moules , etc.. je n ai pas trouver des pastilles de chocolat pour patisser , en fait juste quelques stands de chocolatier avec des créations pour Paques , au final rien d extraordinaire , si ce n est la démo en live d Hervé , un monsieur hyper wympa et tres accessible .
Prix excellent, je me suis fait des locks c’etait top, j’ai même reussi a trouver l’huile de chebe 100% bio , rapport qualité prix excellent sur tous les autres salons de saint Etienne .
Très beau salon , avec peu de monde ( vendredi 10 novembre 17h ) créneau idéal. Nous nous sommes régalés, beau défilé des robes en chocolat. A refaire sans modération 😉
Super moment.
Comme chaque années on en prend pleins les yeux et la papilles..
Et a notre porte feuille aussi.. De vrais gourmands 😜
Un superbe défilé, concert très sympathique et un spectacle de magie assez drôle..
On a passé un très bon moment dans cette boutique atelier café. Accueilli avec un sourire sympa et c’est super d’avoir des petits coloriages pour enfant à disposition.
Les objets en cuir sont superbes !
Une boutique très jolie, Lisa est adorable, très professionnelle et d’un incroyable talent…elle crée des pièces à la demande donc uniques…bravo c’est magnifique
(Traduit par Google) Très bonne nourriture et café (également des options végétaliennes). Service très sympathique.
(Avis d'origine)
Really nice Food and Coffee (also Vegan options). Very friendly service.