(Traduit par Google) J'ai adoré cet endroit. J'ai rendu visite aujourd'hui avec mon amie Gillian. De beaux objets artisanaux et cadeaux faits à la main, des brocantes, du café et des gâteaux bon marché. Angélique est ravissante aussi !
(Avis d'origine)
I loved this place. I visited today with my friend Gillian. Beautiful handmade crafts and gifts, inexpensive brocante and coffee and cake. Angelique is delightful too!
Super contente du travail effectué, bandeau et collier de très bonne qualité, pierres et couleurs tres belles.
Je garde l'adresse pour des prochains cadeaux
Je vous conseille ces bijoux ils sont superbes et ils sont tous fait à la main
N’hésitez pas si vous avez un cadeau à faire, je vous le recommande vraiment une personne très gentille qui connaît bien les PierreS et qui peut vous conseiller sur vos choix , tout cela avec un envoi rapide dans un beau packaging
Super gentil très agréable fait des coiffure très belle je suis français j’adore venir me faire prendre du temps de faire des tresses les prix sont vraiment très peu abordable et je recommande fortement cette personne qui est très agréable merci beaucoup ❤️❤️❤️
Énormément de monde j'aime venir à ce salon les gâteaux polonais sont très bons à cause de la flambée des prix plus les parts de gâteaux sont petites plus elles sont chers surtout une petite brioche 1,50€ honteux 100gr de chocolats 1,50€ j'avais demandé à la dame de mettre un de chaque et bien non elle n'était pas attentif à la demande très bavarde avec d'autres clientes pas du tout à l'écoute 👎👎👎😡😡😡